![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]() "exp(i*pi) = -1" Leonard@Euler a écrit dans le message de J'ignore tt de votre idee de veines. Savez vous que ce monsieur parle de veines de charbon dans lesquelles on aurait trouve des restes humains. Si oui, j'ai pas de veine. C'est totalement, completement, absolument delirant. Allez, allez, circulez, y'a rien a voir d'interessant par ici. si, si , le moyen de diffuser beaucoup de conneries sans trop se fouler... .... c'est cross-posté un peu partout... comme ca, c'est chouette, tous vont savoir à quel point tu es radical ....et à quel point je fais pas vraiment gaffe à ce qui est marqué en anglais. je m'en veux un peu... enfin, j'aurais parlé des veines. une veine pour moi. |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Let me say THIS about THAT | Ed Conrad | Astronomy Misc | 1 | August 13th 04 01:54 AM |
Planet_X: Our 10th Planet | Rudolph_X | Astronomy Misc | 841 | May 16th 04 05:00 PM |
UFO Activities from Biblical Times (Long Text) | Kazmer Ujvarosy | UK Astronomy | 3 | December 25th 03 10:41 PM |
Electric Gravity&Instantaneous Light | ralph sansbury | Astronomy Misc | 8 | August 31st 03 02:53 AM |